Il était une fois au Gué du Bois...

Publié le par Pat Folley

Les 6 et 7 octobre 2006, le Gué du Bois prenait un petit air d'Ouest Sauvage de nos enfances,  et dans un saloon construit pour l'occasion, les  gringos, red neck, apaches, sioux, commancheros, sheriffs, cow-boys, desperados et autres chercheurs d'or se sont retrouvés entre partie de poker et airs de banjos, entre tord-boyaux et chili fumant,  et ce fut pour nous un moment inoubliable.
Inoubliable ? Pas si sûr ! Nos mémoires n'étant pas fiables, certains se demandent déjà si ces moments ont vraiment existé...
Alors pour ne rien perdre de  la fête, ou plutôt pour tenter d'en retrouver un peu de la saveur, voici le blog de Woodford, où nous tenterons de faire revivre les différents lieux, personnages et hauts faits de cette aventure.

Si un sujet vous tente, écrivez votre article et transmettez-le moi par mail, joignez vos photos, je m'empresserai de l'ajouter aux autres. N'oubliez pas de commenter les articles du blog, c'est une manière de prolonger un peu l'oeuvre collective que fut cette fête.

Bonne lecture

Pat Folley, alias Fred Geneslay

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Joli mélange que ce soir là, entre familles de fermiers, peaux rouges, confédérés et femmes de saloon... Qui sait ce qui les poussa à se réunir à Woodford, sans qu'aucune hostilité ne transparaisse...
Répondre